Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LE GRAND ET LE BON MOUVEMENT LAVALAS N'EST NI X NI Y !

Aller en bas

LE GRAND ET LE BON MOUVEMENT LAVALAS N'EST NI X NI Y  ! Empty LE GRAND ET LE BON MOUVEMENT LAVALAS N'EST NI X NI Y !

Message  kakakok Mer 12 Mai 2010 - 13:24

POURQUI ET POURQUOI MARC ET JOEL ONT SI PEUR DE CE GRAND CONGRES ???????
Malheureusement la mechancete , l'idiotie des uns et l'ambition aveugle du pouvoir des uatres au grand bnefices de la bourgeoisie LE GRAND MOUVEMENT LAVLAS A ETE DETOURNE DE SON VRAI , NOBLE OBJECTIF PREMIER >>>" REDUIRE LES INEGALITES ET COMBATTRE TOUTES TENDANCES DE DICTATURES????? Le probleme devient de plus en complique avec l'arrivee de s nouveaux convertis Marc et Joel....Chers amis tot ou tard ce congres aura lieu ..........

[b]TENEZ-VOUS BIEN ARISTIDE CE RAT BIENTOT DE RETOUR ET JE LUI VISTERAI LAVLASSEMENT AU PENITENCIER NATIONAL ....DANS LE CAS OU IL N'Y A PAS UN PARDON GENERAL '.[/b
]
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND ET LE BON MOUVEMENT LAVALAS N'EST NI X NI Y  ! Empty Re: LE GRAND ET LE BON MOUVEMENT LAVALAS N'EST NI X NI Y !

Message  kakakok Mer 12 Mai 2010 - 23:01

kakakok a écrit:POURQUI ET POURQUOI MARC ET JOEL ONT SI PEUR DE CE GRAND CONGRES ???????
Malheureusement la mechancete , l'idiotie des uns et l'ambition aveugle du pouvoir des uatres au grand bnefices de la bourgeoisie LE GRAND MOUVEMENT LAVLAS A ETE DETOURNE DE SON VRAI , NOBLE OBJECTIF PREMIER >>>" REDUIRE LES INEGALITES ET COMBATTRE TOUTES TENDANCES DE DICTATURES????? Le probleme devient de plus en complique avec l'arrivee de s nouveaux convertis Marc et Joel....Chers amis tot ou tard ce congres aura lieu ..........

[b]TENEZ-VOUS BIEN ARISTIDE CE RAT BIENTOT DE RETOUR ET JE LUI VISTERAI LAVLASSEMENT AU PENITENCIER NATIONAL ....DANS LE CAS OU IL N'Y A PAS UN PARDON GENERAL '.[/b
]


Il faut le dire malgre tous mes desaccords avec Marc " li tjou konnen mwen se yon gwo lavasyen " Oui un lavalassien en dehors de toutes allegence a Ti Rene et a Titide..Donc il n'y aucune surprise de voir et de revoir certaines alliances J aurais vraiment souhaite que ce sont pas alliances uniquement pour renverser un autre lavalasien malprope ' Rene Preval " J aimerais que se soit des alliances pour reduire les inegalites et por lutter contre toutes tendances dictatiriales ...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum