Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

+9
Marc H
Marc-Henry
piporiko
Rodlam Sans Malice
Joel
HenriChristophe
alex jacques
drno
kakakok
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  kakakok Mar 19 Sep 2006 - 8:21

Rappel du premier message :

eN POLITIQUE , EN CHIMIE , EN RELIGION , PHYSIQUE ,EN SEXUALITE IL Y A TOUJOURS DES ELMENTS QU'ON NE DOIT PAS PAS ET QU'ON NE PEUT PAS MIXER OU METTREENSEMBLE ... CERTAINES CIRCONSTANCES OBLIGENT !
LE FEU ET LE TAFIA ! L'ARGENT , LES FEMMES , LA DROGUE ET J. A , HAITI ET L'ESCLAVAGE ET TANT D'AUTRES .
iMAGINONS UN JOUR aRISTIDE APPOINTE JACQUES KETANT DIRECTEUR GNLE DU SERVICE DES NARCOTICS affraid UN JOUR LE CONSEIL D'ADMINISTRATION APPOINTE R G P COMME DIRECTEUR DES OPERATIONS DE LA BOISSERIE NATIONALE , PRESTIGE OU BARBANCOURT ! affraid
POURTANT LEPRESIDENT ACTUEL D'HAITI VIENT DE NOMMER UN GROS CHEF DE GANGS DU BEL AIR DANS LA COMMISSION DE DESARMENT ..OU EST LA L'EAU JIK DANS TROU CELA ??????

1- POUR BIEN DEMENTELLER LES AUTRES GANGS ????????
2-POUR LANCER UN SIGNAL CLAIR UQE LA PAIX EST LE SEUL MOYEN DE S'EN SORTIR ????
3- UN DIPLOME DE BON NAGEUR ???? NAJE POU SOTI ????
4-POUR AVOIR BIEN DIRIGER LOPERATION BAGDAD ????
DE TOUTES FACONS DIEU SEUL ET LE LIQUIDE PRECIEUX SAVENT CE QUI SE PASSE DANS LA TETE DU PRESIDENT ??????
NOUS ATTENDONS LES RESULTATS ??????????


Dernière édition par kakakok le Jeu 19 Fév 2009 - 17:05, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas


HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  kakakok Mer 20 Sep 2006 - 10:11

HenriChristophe a écrit:Cher ami KAKAKOK. Il n'y aurait plus de 29 février je te le promet !
Ce qui aurait si vous nous cherchez c'est un Some Time in April.
OK mache sou 13 pou pa pile 14

Vous aviez vu cela aussi ! Vous l'aviez appriecie aussi ! Vous aimeriez voir cela dans votre petit !
Les elements , les vols , les viols , les assassinat SA YO PAS ASSEZ ! affraid
MON AMI CHISTOPHE COLON ATTENTION HENRY ETAIT UN HOMME DUR MAIS TRES BIEN !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  HenriChristophe Mer 20 Sep 2006 - 11:13

Mwen vle raple ou ke ou se reprezantan yon ti minorite zwit tou zuit zuit ke nou ka mete nan stade la epi KLAP KLAP nan 2 heures nou rezoud problem 200 ans !
Ok Atansyon pa kapon !
Epi MArc Henri pa sansire mwen se poesie mwen ap fè. Very Happy:D
HenriChristophe
HenriChristophe
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Port-au-Prince
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  piporiko Mer 20 Sep 2006 - 11:29

POU KI SA KANPAY DENIGREMAN SA A KONT SAMBA BOUKMAN?NOU LI DENYE BRULOT DE HAINE RNDDH LA?DIM SHaiti : Sécurité à la dérive

mardi 19 septembre 2006



Communiqué du Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH)

Soumis à AlterPresse le 19 septembre 2006

Le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH) note, ces derniers jours, un certain nombre de dérives dans la gestion de la sécurité publique par les responsables de l’Etat. Inquiet et vivement préoccupé par ces agissements, il attire l’attention de tous et de chacun sur les faits suivants :

I- La Mission des Nations Unies pour la Stabilisation en Haïti (MINUSTAH) a annoncé que le nommé Jean Daniel François alias Bibi, activement recherché par la Police Nationale d’Haïti lui a remis trois armes et est resté sous sa garde en attendant une décision de la nouvelle Commission Nationale de Désarmement, de Démantèlement et de Réinsertion (CNDDR) mise en place par le Gouvernement Alexis/Préval. Le RNDDH s’étonne de cette décision de la MINUSTAH qui ne dispose point de garde-à-vue et qui se doit de remettre à la Police Haïtienne tous les contrevenants arrêtés comme cela devait être fait dans le cas de ce criminel dangereux. Le RNDDH juge opportun de rappeler certains faits mis à la charge de « Bibi » :

1- Le 31 mai 2005, ce chef de gang a participé à l’incendie du marché tête boeuf. A partir de cet acte, il s’est proclamé Général Bibi.

2- Au cours du mois de juin 2005, Bibi et ses alliés Pouchon Carlos, Samuel alias Alemyèl, Gérald alias Pharaon ainsi connus, etc. ont tué au moins sept (7) personnes et incendié plusieurs maisons dans la zone de Sylvio Cator à proximité de l’Eglise Bellevue Salem pour venger un des leurs, tué au cours d’un cambriolage.

3- Le dimanche 10 juillet 2005 dans la matinée, le chef de gang Bibi et son lieutenant Nesly ainsi connu, le nommé Beckner Desrosiers alias ti « yabout » et Olden ainsi connu ont enlevé le journaliste poète Jacques Roche et l’ont assassiné.

4- Le 10 octobre 2005, Bibi a exécuté un cireur de bottes en face de l’Hôpital des Soeurs Missionnaires de la Charité, situé à Solino.

5- Le 7 décembre 2005, Bibi et ses accolytes ont assassiné puis brûlé un homme d’affaires de Solino dénommé Reynald ainsi connu. En ce même jour, il a assassiné à la rue Caravelle le policier Daniel Myrtil (A3) en détachement à la Mairie de Delmas. En août 2005, en réaction à l’assassinat de Jacques Roche, les résidents du « Koridò Karang » de la zone de Solino se sont organisés en brigade de vigilance et ont contraint les bandits à se réfugier à Cité Soleil. De retour dans la zone après l’investiture du Président Préval, ils ont recommencé leurs agissements criminels. C’est ainsi que :

6- Le 28 mai 2006, Bibi a assassiné Pouchon ainsi connu et un autre jeune dans la zone de Ti Chérie (Solino.).

7- Le 6 juillet 2006, Bibi et ses acolytes ont assassiné Jean Joël Félix, un des membres de la brigade vigilance du « Koridò Karang ».

8- Le 3 septembre 2006, Voyance Terasna dit Titite un autre membre de la brigade vigilance a été assassiné par Bibi et deux de ses lieutenants. Une plainte a été déposée au Commissariat de Port-au-Prince par les parents de la victime.

9- Le 5 septembre 2006, ces bandits ont enlevé trois (3) enfants de Gregory Villefranche, un habitant du « Koridò Karang ».

10- Au début du mois de septembre 2006, ils ont kidnappé un enfant et exigé de ses parents une rançon de quatre mille ($US4.000) et cent mille gourdes (Gdes100.000).

C’est donc ce criminel dangereux dont le nom figure sur les avis de recherche de la Police Nationale d’Haïti que la MINUSTAH, pendant plusieurs jours, s’est gardé de livrer à la justice, prétextant l’attente d’une décision de la Commission Nationale de Désarmement, de Démantèlement et de Réinsertion. Pourtant, le chef de la MINUSTAH et le Premier Ministre Jacques Edouard Alexis avaient assuré la population que les chefs de gang ne bénéficieraient pas de l’impunité sous le couvert du programme DDR. La remise tardive de ce chef de gang à la justice et les propos peu rassurants tenus par des responsables de la MINUSTAH sont un mauvais signal dans la lutte contre l’impunité.

II- Le Gouvernement a mis en place une commission Nationale de Désarmement, de Démantèlement et de Réinsertion (CNDDR). Le représentant de la Présidence dans cette commission n’est autre que Jean Baptiste Jean Philippe alias Samba Boukman, ancien Porte-parole de l’Opération Bagdad. Samba Boukman et son compagnon Dread E.T. ont la sinistre réputation d’utiliser le viol comme arme de combat politique. Arrêté en 2005 par la MINUSTAH pour détention illégale d’arme à feu, il est libéré après une nuit passée à la base de Tabarre sans aucune forme de procès. Faut-il rappeler que l’Opération Bagdad a endeuillé la population haïtienne avec un bilan très lourd :

mille neuf cent trente neuf [1939) personnes assassinées dont cent huit (108) policiers dix (10) casques bleus et quatre (4) journalistes ;
deux cent quatre vingt sept (287) filles et femmes violés ;
plus de cinq cents (500) personnes kidnappées pour la seule année 2005 ;
mille deux cent quarante et un (1241) véhicules volés dans la zone métropolitaine seulement, etc.

La présence de l’ancien Porte-parole de l’Opération Bagdad dans cette Commission représente une garantie officielle pour les chefs de gangs. Il s’agit là d’une insulte à la mémoire des victimes, d’une gifle aux nombreuses femmes violées et d’une preuve d’immoralité dans la gestion des affaires publiques.

III- Le chauffeur du Député Francenet Dénius, le sieur Andrice Erase arrêté le 6 septembre 2006, sans permis de conduire et en possession d’une arme à feu illégale, gardé au Sous-Commissariat de Martissant, est libéré de force par des Députés.

Le nommé Walter Eugène, chauffeur du Député Lubin Philius, est arrêté en possession de l’arme à feu d’un policier qui aurait été tué dans des conditions non encore élucidées. D’aucuns parlent de suicide, d’autres d’assassinat. Il est quand même étrange que l’arme de service de ce policier soit retrouvée en possession d’un agent de sécurité rapproché d’un élu du peuple.

Certains prisonniers dangereux en cavale, tel Harold Gaspard, évadé de prison le 19 février 2005 après avoir été arrêté pour un cas de kidnapping, accompagnent des parlementaires à titre d’agent de sécurité.

Le RNDDH croit que la sécurité des parlementaires est une affaire importante qui doit être traitée avec le sens du sérieux et avec tout le respect dû aux élus du peuple. Cependant, l’idée de faire du Parlement un repère de bandits est totalement inacceptable.

Le RNDDH condamne le fait que les responsables des pouvoirs publics, à un moment où une recrudescence des actes de violence et de kidnapping est constatée dans la région métropolitaine et dans certaines villes de province, multiplient des conflits sur des problèmes qui pouvaient être classiquement résolus par la réglementation et un débat transparent entre pouvoirs publics.

Le RNDDH rappelle à tous que l’impunité engendre la récidive et que rien de solide ne peut être construit sur l’oubli et la négation du passé.

Port-au-Prince, le 18 septembre 2006

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  HenriChristophe Mer 20 Sep 2006 - 11:54

Sans commentaires sur les commentaires du RNDDH ................
Je pense que ça va chauffer trèsmrapidement au cours des fêtes de fin d'années. Car le RNDDH a donnée l'ordre à ses troupes de se mettre en ordre de bataille pour commencer la campagne de destabilisation .......
A quand la fin ........
HenriChristophe
HenriChristophe
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Port-au-Prince
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  Marc H Mer 20 Sep 2006 - 12:12

J'ai horreur de la politique de deux poids deux mesures de Yolaine Gilles et ses amis. ma foi, Si j'étais à leur place , je fermerais ma bouche tout simplement . Ils n'ont aucune credibilité et ne sont pas dignes de representer les droits de citoyens dans ce pays. Qu'ils se la ferment....
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  kakakok Mer 20 Sep 2006 - 13:25

HenriChristophe a écrit:Mwen vle raple ou ke ou se reprezantan yon ti minorite zwit tou zuit zuit ke nou ka mete nan stade la epi KLAP KLAP nan 2 heures nou rezoud problem 200 ans !
Ok Atansyon pa kapon !
Epi MArc Henri pa sansire mwen se poesie mwen ap fè. Very Happy:D

Kakakok se reretrouve tous les jours devant des menaces , des procovocations et meme devant la violence lavalassienne sous les regards du toro sans corne et surtout sous les regards insensibles du colonel Marc Valles .On ataque kakakok comme on veut , quand on veut ILS SONT DE LA MEME FAMILLE POLITIQUE !

Pendant ce temps j'ai eu la chance de rereconsulter mon ancien prof de geometrie pour la formule et le point de rencontre des extremes....Chose difficile ! Il a secoue la tete en disant :" ILS NE SE RENCONTRERONS JAMAIS >>>>>>>QUE SI ET SEULEMNET SI IL Y AIT UNE COURBE DANS LES DEUX SENS >>>SURTOUT PAS DE COURBE DE 90 DEGRE !

A ce moment je commence a comprendre les reponses et les reactions de l'autre extreme .......
SI LES DEUX EXTREMMES COMMENCENT A FAIRE UNE COURBE CELA PEUT MARCHER MAIS AVEC LA PRESENCE D"HAITI AU BEAU MILEU !
JE DIS BIEN HAITI MAIS PAS PREVAL < PAS ARISTIDE > PAS K_PLIM !


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 16:07, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  HenriChristophe Mer 20 Sep 2006 - 14:14

Ou komanse pran menm ou KAKAKOK. Bon passons
Je ne te menaçais pas je te disais que le jour on veut vider le plancher ce sera plus simple que dans les autres pays parcque la menace ici est miniscule ! Puissante mais miniscule au plus 20 000 Néocons mais ca ne dépasse pas ce nombre dans aucun cas meme avec des colabos ........
Bye Bye .....
HenriChristophe
HenriChristophe
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Port-au-Prince
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  HenriChristophe Mer 20 Sep 2006 - 14:17

J'ai oublié ! Je ne suis pas lavalas tu dois le savoir ..... Mais quand j'emergerais car j'emergerais Haiti serait un pays qui feras trembler encore une fois le monde ! Je te le promet. Sois sans crainte mais avant il y a des néo con [(a lire néoconservateurs) pas (Néo CON) ok] qu'il faut effacer ou mettre a la retraite forcée

Au revoir Papy Kakakok faites place à la jeunesse !
HenriChristophe
HenriChristophe
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Port-au-Prince
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  drno Mer 20 Sep 2006 - 15:48

HenriChristophe" J'ai oublié ! Je ne suis pas lavalas tu dois le savoir ....."

Tu me rappelles de la declaration de Luc Desire a l'airport qui etait AIR PORt MAIS GATE a l'epoque.
"je ne suis pas MAKOUT moi; je suis employe d'etat..."

Nou ront di ke nou se lavalassien pou kisa..

drno
Star
Star

Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  Rodlam Sans Malice Mer 20 Sep 2006 - 15:58

Drno

Ki lè yon moun se lavalasyen?eske se tout moun ki nankan pep la ou byen kite vote pou Aristide ki fè yo se lavalasyen.mwen te vote pou francois Duvalier an 57 eske mwen se makout pou sa?eske se pase yon moun ap defann dwa majorite ke yon minorite ap toupizi depi 2 syek ki fè li se lavalasyen. epi menm si yon ayityen ta lavalsyen eske se pa dwa li.Yon moun te genyen dwa nan yo pati politik nan yo moman men lè ou wè ke se pa menm bagay ou te kwè yas ou genyen dwa shanje pati.Yon nonm tankou Ronald Reagan te demokrat eske li pa shanje pati. sa fet tou tan o Zeta Zuni.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  drno Mer 20 Sep 2006 - 16:43

Sans Malice ou toujou ap fe dezod sou forum lan e mwen panse ke yo ta dwe sansire ou tou minm paske ou pa janm pran san ou pou li sa moun ekri. Se youn problem grav.

Mwen pa di anyin mal de Lavalas non; mwen di nou pa dwe wont pou nou di se lavalassiens.

Fe respe ou tande papa; paske se nan Floride mwen ye tou. Mwen ka poze minm sou ou lol.

drno
Star
Star

Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  piporiko Mer 20 Sep 2006 - 18:15

YON MOUN LAVALAS,SE LE OU INKRI NAN PATI A.

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  Rodlam Sans Malice Mer 20 Sep 2006 - 19:48

Drno

Ou pa beswen fashe jis pou mande yo sansire mwen. si w ekri en pwent ak anbigite jan moun save yo di ya fok ou pa etonne si yon moun mal enterprete sa w ekri ya.

Ou di :"Nou ront di nou se lavalas pou kisa."Yon moun ka enterprete fraz sa diferan fason komsi ou vle di nou wont di nou se lavalas paske lavalas pa bon.Koulyè ya ke ou fè remak la mwen wè ke w vle di yon moun pa dwe wont si li se lavasyen pase se dwa li.Nou dako.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  kakakok Jeu 21 Sep 2006 - 8:28

Sans aucune malice je me reveille en sautant et j'ai telephone a mon ancien prof de psychology et de philosophie pour lui demander la sygnification de ce slogan : " A CHACUN SON BLANC ! " Il m'a dit :" entre la folie et la sagesse il n'y qu'un pas ! "c'est le slogan d'un fou ou d'un sage ??? C"EST VRAI !
A CHACUN SA BOISSON ! A CHACUN SON ASSASSIN ! A CHACUN SON DROGUE DEALER ! A CHACUN SON IDOLE ! A CHACUN SON MODELE DED DEVELOPEMNT 1 A CHACUN SON SON CORRUPTEUR !.. A CHACUN SON MODERATEUR .ET C'EST POUQUOI LA RENCONTRE DES EXTRES EST SI DIFFICILE...
QUELLE EST LA SOLUTION ?????? UNE AMISTIE GENERALEMENT GENERALE OU UNE JUSTICE IMPARTIALEMENT IMPARTIALE !

Je comprends immediatement pourqui geral bib est en prison et le samba jean b est au palais national ! pourquoi Aristide est en exil et Neptune a connu la prison ! guy philip en liberte et Chamblain a connu la prison !G Latrortue est de retour a Boca Raton et........
pourquoi kakakok est exil et le general MARC Valles entre et sort au pays quand il veut !


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 15:39, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  HenriChristophe Jeu 21 Sep 2006 - 9:32

J'ai raté un bout !
Je vais vous dire qui je suis.
Je suis un jeune homme de 27 ans, n'ayant jamais appartenu à un parti politique et qui reve qu'un mon pays soit un jour un grand pays.
Ok Je ne suis pas Lavalas ni macoute ni quoi que ce soit d'autres ..........
Je vis en Haiti, dans un guetto ou les mecs et les meufs sont fauchés par le chomage, la violence, la drogue et les mauvais exemple des VIEUX.
Alors give me a break .....
Le monde est Stone ................
HenriChristophe
HenriChristophe
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Port-au-Prince
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  kakakok Jeu 21 Sep 2006 - 12:53

A chacun sa resistance ! A chacun son patron ! A chacun son organisation et ses objectis ! A chacun son pays , sa nation ! son civisme ! A chacun son pseudo !A chacun sa ruse ! A chacun sa prise de conscience !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  Marc-Henry Jeu 21 Sep 2006 - 13:05

Kakakok est devenu un grand philosophe , wow !
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  kakakok Jeu 21 Sep 2006 - 15:51

kakakok a écrit:A chacun sa resistance ! A chacun son patron ! A chacun son organisation et ses objectifs ! A chacun son pays , sa nation ! son civisme ! A chacun son pseudo !A chacun sa ruse ! A chacun sa prise de conscience !

A chacun sa resistance !
Je comprends alors pourqui et pourquoi l'armee carnibale etait devenue une armee de liberation malgre son haut etat majors espoir/lavalas !

A chacun son patron !
je comprends alors pki et pkwa Guy phillip l'ancien allie de JBA , malgre les grosseur de ses deux zanno chez l'ofeve DEA ET DROITS HUMAINS continue de circuler sans inquietude !

A chacun son organisation et ses objectifs

......alors malgre toute la terreur organisee certains elements continuent de nier les peinnes, les souffrances ,les malheurs causes par l'operation bagdad !

A chacun son pays , sa nation ! son civisme !

Je comprends alors pki ey pkwa ce sont les elements de la diaspora haitienne au Canada et certains elements de l'anncienne armee qui supportent malicieusement l'insurpotable et l'inaceptable in Haiti ..

A chacun son pseudo !

Je comprends alors pki et pkwa Christophe Colon veut se faire passer pour Henry Christophe !Sang malice pour sans malice ! Max Valles pour Marc Henry !

A chacun sa ruse

.......pki et pkwa les membres de la formation anti neo liberals sont tous devenus espoir/ lavalas !

A chacun son idole , ses forces , ses faiblesse sa maladie

.....je comprends pki et pkwa la boisserie est complete deficit depuis le mois d'Avril dernier..

A chacun sa prudence...

Je comprends pki et pkwa la Colombie et les nations civilisees refusent d'accepter tI MAURICE comme ambassadeur d"haiti en Colombie !

A chacun sa prise de conscience

je comprends alors pki et pkwa QUEL AVENIR POUR LAVALAS EST DEVENU L'UNION FAIT LA FORCE !

Que la lumiere soit et la lumiere fut ! affraid Pour bien comprendre kkkok il admettre qu'il a un nom compose et il faut l'accepter dans sa compostion mais aussi et surtout dans decomposition ! Shocked
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  Marc-Henry Jeu 21 Sep 2006 - 16:32

Kakakok a écrit;je comprends alors pki et pkwa QUEL AVENIR POUR LAVALAS EST DEVENU L'UNION FAIT LA FORCE !

C'est faux kakakok! Le forum lavalas reste et demeure le même contrairement à ce qu'a été dit, le forum lavalas n'a pas changé d'adresse, ni d'administrateur tandis le forum Haiti est un nouveau forum avec l'ancien modérateur du forum lavalas. C'est ça la réalité d'aujourd'hui. Toutefois, qu'il s'agit du forum lavalas ou l'union fait la force . Leurs clientèles défendent la même cause, celle du développement d'Haiti mais d'une manière différente. A chacun, son approche...
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  kakakok Ven 22 Sep 2006 - 10:15

Ce matin il etait impossible de reveiller mes anciens profs ....Ils ont aussi constate que les usurpateurs de noms ont bien compris la lecon ! COLON N"EST PAS HENRY ! MAX N"EST PAS MARC ! sang , 100 n'est pas sans !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  HenriChristophe Ven 22 Sep 2006 - 10:32

Hey KKKOK
Mwen pa konen lajan ki blan ou gen an men ou? Men kite mwen di ou ke mwn pa Colon plis pase'w se souflantiou ! E si jodi -a Henri Christophe gen yon desandans mwen ta pi vit sanble ak li ke ou . Ok Ti pap SISPANN VOYE MONTE E PALE BAGAY OU PA KONNEN LI AP BON POU OU !
Mwen se yon Ancien Professeur e mwen toujours montre elèv mwen yo pou yo chache konen avan yo pale tenten! Si ou vle yon leson lojic e bon sans mwen ka ba ou li KKKok. Paske sa ou pa konpran lè KAKAKOK sèche li touenen Guano !
Bam tèt mwen avèk acepte non ou nan kompozition e nan dekonpozision li sa se avè pa ou se ou ki bouche nen ou ak Kob blan ou gen nan men ou e ak alié ou pou fè pale anpil e mennem peyi -a nan yon trou san fon e san fin !
Si ou pa ka pote yon bagay pozitif nan Forum sa -a fèmen bouch se yon ti konsèy mwen ap pa ou si non wap vini ridikil nèt e yo pap janm pran ou au sérieux ! Tande Piti FEMEN BOUCH PITI
HenriChristophe
HenriChristophe
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Port-au-Prince
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Je ne comprends rien.

Message  Lionel Vernet Ven 22 Sep 2006 - 18:09

J'ai passe un bon bout de temps a repondre sur le sujet Haiti La Rencontre Difficille Des Extremes. J'ai tout perdu quand je fus demande User name - Password. C'est tres regrettable.

Lionel Vernet
Senior

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  Lionel Vernet Sam 23 Sep 2006 - 2:06

Je vais tacher de re-ecrire la reponse que je n'ai pu envoyee a propos du sujet Haiti la Rencontre Difficile Des Extremes:
Je partage les declarations combien appropriees de Marc Henri comme notre ami Henri Christophe. Avant la proclamation par le CEP du vainqueur des elections presidentielles du 7 Fevrier 2006, l'Agronome Rene G. Preval, vivait dans sa residence ( modeste ) privee a Marmelade. Qui menait la Parade Insecuritaire a Port-au-Prince ? Avant le depart precipite de l'ex- president Jean B. Aristide, sejournant a Port-au-Prince, j'ai entendu de mes propres oreilles Danny Toussaint declarer a la radio qu'il est pret a donner au peuple haitien la Securite et la Paix aussitot qu' Aristide serait parti. L'a-il-fait ? Ces petits pauvres de Cite-Soleil, Solino, Gd-Ravine, Belair etc... Ou ont-ils touve ces armes lourdes pour terroriser la population ? Qui a suscite des Ravix- Gren'n Sonnin, La Banniere, Dread Wilme etc... Qui a tue Ravix et pourquoi and comment ? De quel gand patron La Banniere etait-il au service ? Pourquoi Gren'n Sonnin haissait tant les PNH. Pourquoi Rene Momplaisir de Cite-Soleil faisait-il partie de la delegation du president elu a Washington ? Rene Civil a ete apprehende par la PNH et econduit au Penitencier National ? Tous les gros prisoniers politiques sont relaches ? Vous voyez, C'etaient ces Gnbistes, ces Lavalassistes, ces Militairistes, ces Duvalieristes, ces Jean-Claudistes, ces Macoutistes, ces Politicistes, et tous les Internationalistes qui menaient La Fanfare Insecuritaire jouant chacun leur partition leurs yeux figes sur leur Maestro. Son Excellence, Leurs Excellences, MMs. Rene G. Preval & Jacques E. Alexis sont entres dans une partie de Chequier tres difficile. Ils doivent savoir bien deplacer leurs pions et qu'a la fin du jeu, ces Extremes-droites, ces Extremes gauches ne puissent entraver leur job qui est de Retablir la Paix, la Securite en Haiti pour un Avenir plus seduisant. Prions le Bon Dieu d'illuminer les esprits de ces Braves Leaders pour qu' en HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES touche a sa fin. ENFIN !

Lionel Vernet
Senior

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  kakakok Dim 24 Sep 2006 - 0:12

HenriChristophe a écrit:Mwen vle raple ou ke ou se reprezantan yon ti minorite zwit tou zuit zuit ke nou ka mete nan stade la epi KLAP KLAP nan 2 heures nou rezoud problem 200 ans !
Ok Atansyon pa kapon !
Epi MArc Henri pa sansire mwen se poesie mwen ap fè. Very Happy:D

Majorite ecrasante ! minorite zwit ! Christhope Colon n'a pas lu "DIALOGUE AUX ENFERS !

LE 29 fevrier 2004 la majorite ecrasante etait devenue une Majorite Zwuit et la minorite zwuit etaient devenue ecrasante !

A chacun son blanc ! Ti maurice manipulateur par excellence s'etait laisse manipule et meme pediculeux !

MENM MADANM MWEN KI MERIKEN YO PAKITA GADE ANBA ! affraid

Colon ecoute la lecon d'aujourd'hui :" En politique il n'y ni d'amis , ni d'ennemis eternel ! Il n'y a non plus ni de majorite , ni de minorite eternelle...
Cela veut dire lesfusil vont bientot et encore changer de mains !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  Rodlam Sans Malice Dim 24 Sep 2006 - 0:49

President preval ou tande sa kakakok di :les fusils vont encore changer de mains.Alo pensé sa wap fè.moun sayo kreyon yo pa gen efas non.Se pa jwe yo pral jwe ak ou .Pi ta pi tris.tankou yon moun te ekri deja la gè averti pa touye kokobe.pye kout pran devan.pi ta pi tris sinkyem kolonn lan deja an aktyon.Siw pa prepare w se bagay ki gade w.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 2 Empty Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum