Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 13:44

Rodlam Sans Malice a écrit:Non, ils ont reussi plusieurs trois points.Vous etes vraiment un fanatique de Georges Bush pour lui attribuer une telle qualité:"meilleur President après Reagan?"non c'est incroyable;dites moi donc les realisations de Georges Bush qui vous emerveillent tant?Il est peut-etre moins mediocre que son fils,mais vous ne pouvez pas comparer Georges Bush a Bill Clinton

Roro,

Pour laisser l'autre sujet s'occuper des jeux olympiques, j'ai décidé de vous répondre ici.

Regardez maintenant l'agressivité des Russes. Si rien n'a été fait pour que l'Occident gagne la guerre froide, ne pensez-vous pas que les Russes seraient encore plus agressifs?

Qui était le cerveau de la victoire américaine contre les Russes lors de la guerre froide?

N'est-ce pas Georges Bush (père)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Rodlam Sans Malice Dim 10 Aoû 2008 - 13:56

C'est bien de séparer la politique etrangère des Etats-Unis des jeux olympiques sur le forum.Qu'entendez-vous par "agressivité des Russes"?Est-ce Georges Bush le tacticien ou le stratège de la"victoire" des americains?J'ai mis victoire entre guillemets car je ne concois pas la detente entre les deux nations comme une victoire des etats-unis mais de preference comme un match nul.les deux pays ont enfin reconnu grace a la sagesse de Mickael Gorbachev que leur difference ne pouvait pas etre resolue par la guerre,car des deux cotes les pertes seraient catastrophiques.

Si je devais attribuer la resussite de cette detente à quelqu'un ce serait plutot a Gorbachev et à henry kissinger ,pas à Georges bush.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 14:03

Roro,

Soyons réaliste.

Ou vit
Gorbachev?

N'était-il pas en train d'enseigner dans une université américaine?

Cela ne vous dit-il pas quelque chose?

Comme Sarkozy est membre de la CIA (d'après un article que nous avons lu ensemble sur ce forum), je pense que
Gorbachev était aussi membre de la CIA. C'était qu'un outil que Bush avait utilisé pour désintégrer URSS. Sans cet outil (Gorbachev), il trouverait d'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Rodlam Sans Malice Dim 10 Aoû 2008 - 14:15

Qui vous dit que Gorbachev enseigne aux Etats-Unis?Il ne faut pas repeter les idioties de certains denigreurs de ce grand chef d'etat Russe qui fut le recipiendaire du prix Nobel de la paix.On n'accorde pas ce prix à des espions.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 14:28

Rodlam Sans Malice a écrit:Qui vous dit que Gorbachev enseigne aux Etats-Unis?Il ne faut pas repeter les idioties de certains denigreurs de ce grand chef d'etat Russe qui fut le recipiendaire du prix Nobel de la paix.On n'accorde pas ce prix à des espions.

Roro,

Cela ne vous dit-il que rien que le siège central de la Fondation de Gorbachev se trouve en Californie?

He founded the Gorbachev Foundation in 1992, headquartered in San Francisco, California.

http://en.wikipedia.org/wiki/Mikhail_Gorbachev#Activities_after_resignation

http://www.gorby.ru/en/rubrs.asp?rubr_id=310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Jude Dim 10 Aoû 2008 - 14:32

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant


Bush aux JO :

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant R2707831583gj3

U.S. President George W. Bush playfully pats the backside of
U.S. Women’s Beach Volleyball team player Misty May-Treanor (L) at her
invitation while visiting the Chaoyang Park Beach Volleyball Grounds at
the 2008 Summer Olympic Games in Beijing, China, August 9, 2008. Team
mate Kerri Walsh ®️ watches.



Quand je vois la photo je comprends mieux que Colocolo soit émerveillé par Bush et qu'il ait envie d'être à sa place lol!
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 14:38

Jude,

Vous voulez plaisanter. De toutes facons, le rire est important et moi je suis un grand fanatique de l'humour. C'est vraiment bien de poster cette photo sur ce forum, je la cherchais depuis hier afin de la poster avant vous.

Bref, retournons sur le sujet.

Je suis sérieux. Ce n'est pas parce que je suis un fan des Bush que je pense ainsi. Sans Bush père, il y a de fortes chances que cette planète ne serait plus. Les Russes sont capables de tout. Regardez comment ils supportent les Iraniens dans leur préparation d'armes nucléaires, comment ils ont envahi la Georgie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Jude Dim 10 Aoû 2008 - 14:43

Pour la guerre froide, le cerveau américain était Brzezinski. Cet homme est un superbe calculateur et je vous recommande ses livres. C'est très clairement lui qui a presque tout organisé pour la chute de l'URSS.
D'ailleurs c'est le conseiller de Barack Obama pour l'international. Une raison de plus pour voter pour lui (si vous le pouvez). Le monde va changer très vite avec le retour en scène de la Russie et l'entrée de la Chine sur la scène internationale par la grande porte et il faut qu'un bon tacticien soit aux commandes aux Etats-Unis pour bien négocier ce virage. C'est vital.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Joel Dim 10 Aoû 2008 - 14:53

Colo,

Avez vous jamais entendu de cette expression de Metternich "The grand game","Le grand jeu".
Vous osez parler d'aggressivité des Russes.Alors les Russes ,une grande puissance doivent se laisser encercler par les troupes de l'Otan sans réagir.
Regardez ce qui s'est passé en Serbie ,ou les Russes s'étaient opposés à la sécession de Kosovo du reste de la Serbie et personne ne les avait écouté.
Par controlant sa basse-cour ou se trouve beaucoup de pétrole,La Russie est en train de jouer le grand jeu.
Par refusant que les puissances américaine et européennes fourrent leur nez dans ce qui est en train d'arriver au Zimbabwe,Thabo Mbeki et les Sud Africains sont en train de jouer le grand jeu,car ces puissances opinent sur le Zimbabwe ce n'est pas vraiment pour défendre la démocratie ,loin de la.
Prenons les Chinois et leur défense de la Corée du Nord .Leur politique est différente des Nords Coréens ,mais ils refusent de permettre que les autres pays industriels ont grande influence sur ce qui se passe en Corée du Nord.

Les Russes n'avaient pas le choix ,ils se devraient de réagir et on dit mème que les Etats Unis n'avaient pas réagi immédiatement parce qu'ils voulaient voir la capacité de réaction de l'Armée Russe.
Et puis ,les Etas unis peuvent aller en Iraq pour défendre leurs intérèts en Iraq et puis les Russes ne peuvent pas défendre les leurs à leur frontière?

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Rodlam Sans Malice Dim 10 Aoû 2008 - 14:57

la location du quartier general de la fondation de mr gorbachev ne signifie pas nécéssairement qu'il soit un espion de la CIA.Je ne comprends pas comment vous reconciliez ses critiques de la politique etrangère des etats-Unis avec ce role.Voila l'homme à qui on peut decerner ce titre de meilleur chef d'etat de ces cinquante dernières années.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 14:57

Jude a écrit:Pour la guerre froide, le cerveau américain était Brzezinski. Cet homme est un superbe calculateur et je vous recommande ses livres. C'est très clairement lui qui a presque tout organisé pour la chute de l'URSS.
D'ailleurs c'est le conseiller de Barack Obama pour l'international. Une raison de plus pour voter pour lui (si vous le pouvez). Le monde va changer très vite avec le retour en scène de la Russie et l'entrée de la Chine sur la scène internationale par la grande porte et il faut qu'un bon tacticien soit aux commandes aux Etats-Unis pour bien négocier ce virage. C'est vital.

Jude,


Vous devrez continuer.

Quel était le role de Bush (père) durant la guerre froide?

Qui avait les leviers de la CIA en ces temps-la?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Rodlam Sans Malice Dim 10 Aoû 2008 - 15:04

Jude

Bravo pour cette grande realisation de Georges bush.Il n'y a pas beaucoup de chefs d'etat à pouvoir etre si maladroit.Il ne pouvait pas comprendre le geste de la jeune femme qui voulait lui dire :kiss my ass stupid.(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 15:04

Joel a écrit:Colo,
Les Russes n'avaient pas le choix ,ils se devraient de réagir et on dit mème que les Etats Unis n'avaient pas réagi immédiatement parce qu'ils voulaient voir la capacité de réaction de l'Armée Russe.
Et puis ,les Etas unis peuvent aller en Iraq pour défendre leurs intérèts en Iraq et puis les Russes ne peuvent pas défendre les leurs à leur frontière?

Jojo,


Peut-etre, je vais vous décevoir. Ce n'est pas la justice internationale qui m'intéresse mais les intérets de l'Occident.

Lorsque nous aurons fini de gagner la guerre d'Irak, remplacer Chavez par un homme de droite, nous allons payer le gallon de gaz à un prix raisonnable en Amérique du Nord.

Pensez à combien d'argent nous allons économiser et vous aurez un autre discours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Jude Dim 10 Aoû 2008 - 15:06

colocolo a écrit:Jude,

Vous devrez continuer.

Quel était le role de Bush (père) durant la guerre froide?

Qui avait les leviers de la CIA en ces temps-la?
Oui Bush père a eu le talent de dénicher Brzezinski et d'utiliser sa doctrine mais il n'en est pas à l'origine.

Rodlam Sans Malice a écrit:Jude

Bravo pour cette grande
realisation de Georges bush.Il n'y a pas beaucoup de chefs d'etat à
pouvoir etre si maladroit.Il ne pouvait pas comprendre le geste de la
jeune femme qui voulait lui dire :kiss my ass stupid.(lol)
lol! lol!
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 15:17

Jude a écrit:
colocolo a écrit:Jude,

Vous devrez continuer.

Quel était le role de Bush (père) durant la guerre froide?

Qui avait les leviers de la CIA en ces temps-la?
Oui Bush père a eu le talent de dénicher Brzezinski et d'utiliser sa doctrine mais il n'en est pas à l'origine.


Jude,

La gloire n'appartient pas aux soldats mais aux généraux.

Ou encore soyons plus directs.

Dessalines est apparu très tard dans la révolution des esclaves de Saint Domingue mais puisque la victoire a été conquise sous sa direction, il est sacré le Père de notre patrie.

Bush (père) étant le dernier cerveau qui a planifié et réussi cette guerre pour délivrer notre planète, il est normal que la gloire lui revienne.

Gorbachev ne peut meme pas etre un Casec dans son pays alors que les fils de Bush ne savent quel poste occuper en Amérique: gouverneurs, président...

Sans le bilan de leur père, pensez-vous qu'il sera si facile pour les Bush fils de réussir dans leur brillante carrière politique?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Jude Dim 10 Aoû 2008 - 15:22

Sans son père Bush fils aurait certaiment eu du mal à être pompiste, je suis bien d'accord sur ce point !
Quand la distinction entre Bush père et Brzezinski, j'avoue ne pas être suffisamment au courant des différentes fonctions du père. Je vais essayer de me renseigner.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Joel Dim 10 Aoû 2008 - 15:24

[Jojo,[/b]

Peut-etre, je vais vous décevoir. Ce n'est pas la justice internationale qui m'intéresse mais les intérets de l'Occident.

Lorsque nous aurons fini de gagner la guerre d'Irak, remplacer Chavez par un homme de droite, nous allons payer le gallon de gaz à un prix raisonnable en Amérique du Nord.

Pensez à combien d'argent nous allons économiser et vous aurez un autre discours.
[/quote]

Colo,
Qui est train de parler de justice internationale?
Vous allez remplacer Chavez par un homme de Droite et quelle sera la réaction du Brésil,ce pays qui est train devenir de plus en plus puissant.
Ce que vous ne mettez pas dans l'équation,c'est que une confrontation pour influence dans les Amériques, entre les Etats Unis et le BRESIL est de plus en plus inévitable.
Remplacez Chavez par un homme de Droite,je vous assure que dans 5 ans le Brésil remplacera ce type par un des leurs et ce pays sera assez puissant pour le faire.

Vous avez entendu parler du BRIC?
Et vous et Jude avez mentionné la Chine et la Russie ,mais n'oubliez pas le B dans cet acronyme ,qui est le BRESIL.Le BRIC ,c'est le Bresil,la Russie,l'Inde et la Chine qui dans 20 ou 30 ans dépasseront la puissance de l'Europe et des Etats Unis combinés.

Justice n'entre pas dans l'équation c'est la PUISSANCE,POWER!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 15:27

Jude a écrit:Sans son père Bush fils aurait certaiment eu du mal à être pompiste, je suis bien d'accord sur ce point !
Quand la distinction entre Bush père et Brzezinski, j'avoue ne pas être suffisamment au courant des différentes fonctions du père. Je vais essayer de me renseigner.

Jude,

N'est-ce pas un peu méchant envers Bush fils? Il avait quand meme réussi ses études, il avait donné de bons résulats comme gérant de ses entreprises familiales. Il a une carence de langage ou d'élégance, c'est pourquoi beaucoup pensent qu'il est idiot.

Quant à Bush père, je suis sur que Malice et Joel ont les informations sur son role durant la guerre froide. Mais ils ne vont pas les afficher, croyez-moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Joel Dim 10 Aoû 2008 - 15:33

Jude a écrit:Sans son père Bush fils aurait certaiment eu du mal à être pompiste, je suis bien d'accord sur ce point !
Quand la distinction entre Bush père et Brzezinski, j'avoue ne pas être suffisamment au courant des différentes fonctions du père. Je vais essayer de me renseigner.


Jude,
Bush père est un ancien représentant des Etats Unis à l'Onu et un ancien directeur de la CIA.Ilc onnait certainement les méandres de la politique internationale ,mais il n'est pas le théoricien et le tacticien qu'est BREZINSKI qui était un penseur comme Kissinger.
Brezinski n'était pas un politicien ,il était un académique et c'est après avoir consulté ses papiers et livres que CARTER l'avait nommé Conseiller à la Sécurité Nationale


Colo,

Qu'a fait Bush père durant la guerre froide.Oh peut ètre ,il était un des stratégistes des guerres en Amérique centrale,quand il était vice-président de Ronald Reagan.

Quant à Bush fils ,il a failli dans le domaine des affaires et il était aussi un "legacy admittee" à Yale.
Pour ses capacités intellectuelles ,mettez le dans le domaine de John Mc Cain que si il n'était le fils et le petit fils d'amiraux;il n'aurait pas été admis à l'Académie Navale et puis il ne pourrait pas avoir survivre l'Académie.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 15:59

Joel a écrit:Colo,

Qu'a fait Bush père durant la guerre froide.Oh peut ètre ,il était un des stratégistes des guerres en Amérique centrale,quand il était vice-président de Ronald Reagan.

Quant à Bush fils ,il a failli dans le domaine des affaires et il était aussi un "legacy admittee" à Yale.
Pour ses capacités intellectuelles ,mettez le dans le domaine de John Mc Cain que si il n'était le fils et le petit fils d'amiraux;il n'aurait pas été admis à l'Académie Navale et puis il ne pourrait pas avoir survivre l'Académie.

Jojo,

En tant qu'historien, vous seriez comme Thomas Madiou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Joel Dim 10 Aoû 2008 - 16:56

Non Colo,

J'ai dit ce que j'ai dit,sans beaucoup de parti pris.J'utilise l'adverbe beaucoup,parce que l'objectivité totale n'existe vraiment pas.

Si vous savez ce que Bush Sr avit fait pour gagner la guerre froide,dites le ,j'aimerais le savoir.
Bush père avait pris le pouvoir en Janvier 88,tout avait été déja décidé.L'empire soviétique était déja en plein démantèlement.
Je ne suis pas historien,j'opine sur ce que je sais.
Les Républicains n'ont été qu,un désastre ,si ce nétait pas pour l'élection de Clinton le pays serait en pleine déliquessence.
Je vous le dis ,si Mc Cain serait élu,ce pays sera foutu.
Les Républicains sont comme les "know nothings" des années 1840s.Le pays n'avit été sauvé qu'avec la formation du Parti Républicain des années 1850s ;qui n'est surement pas comme le Parti Républicain moderne,qui était un parti nordiste contrairement au parti républicain moderne.
Le Parti Républicin moderne est comme les "know nothings" des années 1840s.C'est le parti des 3 Gs "God,Gays (anti) and Guns)"

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Rodlam Sans Malice Dim 10 Aoû 2008 - 20:57

Colo

pourquoi etes-vous surpris de mon attachement au parti democrate?Oui j'ai vecu pendant 31 ans à New York ,meme si je residais en georgie ou dans les autres etats du sud je serais toujours un democrate.Vous n'etes pas sans savoir mon origine.je n'ai jamais entendu un republicain proposer l'augmentation du salaire minimum.ce sont les democrates qui ont realisé l'integration des ecoles aux etats-unis,au point de vue sociale Lindon baines Johnson est le president qui a travaille pour l'emancipation des noirs aux Etats-unis.John mac cain a vote contre la loi pour feter l'anniversaire de martin luther King .georges bush père et fils n'ont jamais proposé d'augmenter le salaire minimum.Donnez- moi une raison pour que j'accorderais mon vote aux republicains?
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Rodlam Sans Malice Dim 10 Aoû 2008 - 21:27

Le choix du colistier d'Obama est très important.je me demande si l'affaire Edward a un rapport avec ce choix.pourquoi a-t-on ravivé ce scandale en ce moment?En tout cas ce choix doit etre très judicieux.Si j'etais un conseiller du Senateur Obama je lui suggerais le nom d'Albert Gore qui a mon avis est le politicien le plus prestigieux et le plus competent du parti democrate.


Dernière édition par Rodlam Sans Malice le Dim 10 Aoû 2008 - 21:29, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 21:29

Rodlam Sans Malice a écrit:Le choix du colistier d'Obama est très important.je me demande si l'affaire Edward n'a aucun rapport avec ce choix.pourquoi a-t-on ravivé ce scandale en ce moment?En tout cas ce choix doit etre très judicieux.Si j'etais un conseiller du Senateur Obama je lui suggerais le nom d'Albert Gore qui a mon avis est le politicien le plus prestigieux et le plus competent du parti democrate.

Roro,


Vous pouvez vous inscrire sur le site d'Obama et recevoir cette nouvelle de VP avant les autres:

http://my.barackobama.com/page/s/firsttoknow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Rodlam Sans Malice Dim 10 Aoû 2008 - 21:30

Je l'ai deja fait. et j'ai deja envoye ma contribution pour le mois de juillet.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum