Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant - Page 3 Empty Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 13:44

Rappel du premier message :

Rodlam Sans Malice a écrit:Non, ils ont reussi plusieurs trois points.Vous etes vraiment un fanatique de Georges Bush pour lui attribuer une telle qualité:"meilleur President après Reagan?"non c'est incroyable;dites moi donc les realisations de Georges Bush qui vous emerveillent tant?Il est peut-etre moins mediocre que son fils,mais vous ne pouvez pas comparer Georges Bush a Bill Clinton

Roro,

Pour laisser l'autre sujet s'occuper des jeux olympiques, j'ai décidé de vous répondre ici.

Regardez maintenant l'agressivité des Russes. Si rien n'a été fait pour que l'Occident gagne la guerre froide, ne pensez-vous pas que les Russes seraient encore plus agressifs?

Qui était le cerveau de la victoire américaine contre les Russes lors de la guerre froide?

N'est-ce pas Georges Bush (père)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant - Page 3 Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Rodlam Sans Malice Mar 12 Aoû 2008 - 17:30

pardonnez moi de discontinuer cette discussion ;vos raisonnements sont trop fantaisites pour qu'ils vaillent la peine de les discuter.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant - Page 3 Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 17:35

Rodlam Sans Malice a écrit:pardonnez moi de discontinuer cette discussion ;vos raisonnements sont trop fantaisites pour qu'ils vaillent la peine de les discuter.

Roro,

Pas de problème.

Il faut garder à l'esprit que l'idée n'était pas de demander à quiconque de changer sa position politique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant - Page 3 Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  ed428 Mar 12 Aoû 2008 - 17:37

Rod,
Kom ou tout bagay yo, souple, enfome nou. Poukisa ou vle pran poz elitis ou? Kisa m di la a ki baze sou fantezi? M kwe bagay m di la a se fe yo ye. Si se pasa demanti yo. Ou gen dwa pa dako ap fe yo, men sa pa chanje reyalite a.

ed428
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 359
Localisation : USA
Loisirs : Reading
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant - Page 3 Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Rodlam Sans Malice Mar 12 Aoû 2008 - 18:27

Ed

Cette remarque s'adressait à Colo.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant - Page 3 Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 18:32

Rodlam Sans Malice a écrit:Ed

Cette remarque s'adressait à Colo.

Roro,

Ce débat ne se fait pas en privé. Il faut dire clairement à
Ed ou il y a de la fantaisie dans ce débat.

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant - Page 3 Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Rodlam Sans Malice Mar 12 Aoû 2008 - 21:57

"La CIA avait présenté un plan à Clinton pour capturer Ben Laden. Clinton avait refusé de mettre ce plan en application. S'il l'avait fait, aujourd'hui, l'Amérique n'aurait pas besoin d'emprunter de l'argent entre les mains des Chinois pour cette guerre en Afganistan"Colo

Les etres humains sont des gibiers que le chasseur a le droit de capturer n'importe ou?Il y a un adjectif pour decrire ceux qui n'obeissent pas aux lois internationales.Georges bush a declaré"je combatterai jusqu'à la mort si quelqu'un occuperait les Etats-unis."On ne doit pas s'etonner que Reagan soit votre idole.Si le monde devrait etre dirigé par la loi de la jungle alors on doit pas condamner ceux qui retalient contre leurs oppresseurs.Le mot terroriste est relatif alors.

Bill Clinton n'est pas un ignare qui pratique la loi du plus fort est toujours la meilleure ;il sait qu'il existe des lois qui gouvernent les relations entre les Etats.regardez bien la desapprobation de Georges Bush qui proclame la souveraineté de la Georgie.Comment legalement Clinton pouvait-il approuver la capture d'un citoyen en dehors du territoire de son pays sans violer les lois internationales?Si tout est permis à celui qui possède la force alors on ne doit pas s'etonner que des pays comme l'Iran et la Corée du Nord veulent avoir leur arsenal nucleaire.Pour que l'abolition des armes nucleaires ait une chance de succes il faut que toutes les nations grandes et petites obisssent aux lois internationales.Si ben ladden est condamné par un tribunal pour un crime contre les Etats-unis on doit le rechercher,l'arreter et demander son extradition vers les Etats-unis pour etre jugé ,condamné conformement aux lois en vigueur.Accepteriez-vous qu'un gouvernment iraquien issu du parti de sadham Hussin capture georges bush aux etats-unis pour l'emmner en iraq?aux yeux de certains iraquiens il est l'ennemi numero uno.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant - Page 3 Empty Re: Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum