Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

+8
AnaCreole
grandzo di
Nickie
piporiko
Rodlam Sans Malice
Joel
Marc-Henry
kakakok
12 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  kakakok Dim 6 Juil 2008 - 10:54

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis http://metropolis.metropolehaiti.com/
<hr style="COLOR: #ffffff" SIZE=1>
Revisant la personalite de Madame Pierre Louis ,je crois que Preval a commis une erreure grave dans une conjoncture aussi difficile de proposer une personalite aussi competetente au poste de premier ministre. Malheureusement nos debts ici sont presque de petites qualites....J'ai toujours dit qu'il nous un premier mins ki ka fe yon kou deta kont lignorans, kont likonpetans du chef de leta...Pesonn moun pa janm poze mwen okenn kesyon sa !

JODYA MWEN DI KLEMAN MWEN APIYE KANDITATI MADANM PIERRE LOUIS !
__________________ Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Clear
LES DEUX FRERES JUMAEAUX ARISTIDE ET PREVAL LA NOU NAN KK !


Dernière édition par kakakok le Lun 7 Juil 2008 - 17:37, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Marc-Henry Dim 6 Juil 2008 - 11:47

Donc wou panse madan Michele PL bral yon yes mister the president.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Invité Dim 6 Juil 2008 - 12:10

Pourquoi dit-on que cette dame est compétente?

Elle a géré une ONG ou l'on n'a pas besoin de résultats concrets, sinon gaspiller de l'argent par-ce par-la.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Joel Dim 6 Juil 2008 - 12:26

Colo,

Omwens ou wè kisa ONG sa a fè.Li gaye bibliotèk lan tout peyi an.Lòt mesye yo ,sitou politisyen yo se vòlò wi ,yo vòlò la jan pou ONG yo.

Si ou wè GEORGE SOROS ki bay ONG madan Pyè Lwi an lajan ap òganize omaj pou madan m sa a nan "Libreri Kongrè" an ,sè ke madanm sa a konn sa la p fè.

Epitou Colo,politisyen ayisyen yo ,se pale sèlman yo konn pale wi;mwen wè ou renmen MANIGAT di m kisa nèg sa a akonpli?

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Invité Dim 6 Juil 2008 - 12:39

Jojo,

Je suis un peu ravi de voir ce débat sur cette dame évolué un peu. Maintenant, ce n'est plus une question d'orientation sexuelle mais de compétence.

A-t-on le rapport d'évaluation des bailleurs de fonds (FOCAL) sur le bilan de cette dame?


Mwen pat achete chat nan makout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Rodlam Sans Malice Dim 6 Juil 2008 - 17:53

Colo

ou genyen rezon mande prev de konpetans saa ke yo vle atribye premye minis desiye yan paske nou pran nan twop fo mamit deja :de moun ki di yo pi kapab epi lè yo rive a la tet peyi ya yo menm siyen dokiman nan LONU ke yo di yo pat konprann.yo voye kont flè yo.

o mwen madanm saa tap travay nan yon ONG ki tap ede pep la ou ka di li pi zoumwen konnen beswen peyi ya.si pou nou ta base nou sou sa ayisyen akonpli anvan pou nou ta ba yo Job premye minis ou byen presidan pa genyen anpil ayisyen ki kalifye non.Mwen kwè ou ka konte sa ki kalifye sou kritè saa sou dwet yon sel men e se pa pou fè frekan mwen di sa.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty dekilakiel

Message  piporiko Dim 6 Juil 2008 - 18:29

Mwen gen yon pwoblem le yap pale de moun ki konpetan.Mwen mete "kon[petans sa a an kesyon.Pou yon moun ki gen yon master nan ekonomi,se yon desepsyon.Pi gwo bagay li te kreye se yon boulanjri ke li tap ko-gere ak Preval.Li pa tap byen mache paske militan te finn manje tout pen yon nan period lit 1986-1990.Map gade,Donald Trump,Blomberg majistra Nouyok la,gen yon metriz tou nan nan ekonomi.Gade ki sa yo realize.Madanm nan te gen papal ki te gwo komesan anba lavil la,Max U Duvivier.Ki inovasyon li te pote nan komes papa a.Li te jwenn diob nan leta,se sibaltenn li te ye.Li pat gen okennespri dinisiativ.
Madanm lan jwen tout "sekte" kap bat bravo lakontantman pou li se paske li gen kob lanmen li.Tout moun sa yo te konn manje nan men.D'ailleurs celui qui paie la musique paie la danse ,c'est bien connu.Pa vinn dim madanm lan dis li dat.Se yon kesyon de klas kap diskite la ,petit bourgeois ak reaksyone fe yon sel pou foure nan gojet peyi a yon moun ke yo konnen ki pral toupizi peyi a.
Madanm lan se yon domestik o servis ki kont entere peyi a.Se yon move chwa pou peyi a.Pou ki sa moun pa pale de Leslie Pean ,se yon gwo ekonomis tou li ye,li fe prev lideja nan ensitisyon finansye entenasyional yo,gen Paul Latortue doyen fakilte ekonomi nan Porto rico,gen fre Ronal Agenor,kap fe kou nan inivesite Mancheste na anglete ki te kreye yon model ekonomik pou peyi a san enfliyans etranje.Mesye gen moun serye ki ka fe diob la pi byen ke madanm nan.

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Rodlam Sans Malice Dim 6 Juil 2008 - 23:01

Preval est-il le cheval de troie des gnbists;la ratification de Mme Pierre Louis sera-t-elle la consécration du coup d'etat de 2004?Comme l'a insinué un article sur le net:Preval est-il un traitre?En lisant le texte de Nancy Rock je comprends mieux la lutte et l'antagonisme de ces deux camps:ceux qui soutiennent la nomination du Premier Ministre designé et ceux qui la desapprouvent.

Je sui revolté par les calomnies , les denigrements et les pretextes invoqués pour salir la réputation de cette femme ,mais je ne suis pas assez naif pour lui donner un satisfecit a priori parce qu'elle a dirigé Un ONg.Qu'on me dise tout d'abord les bienfaits realisés par ce ONG pour diminuer l'analphabetisme, le sous-developpement,la famine,l'injustice ,la corruption ,le chomage et tous les maux qui rongent notre peuple.C'est pueril de vanter les qualités d'une economiste sans prouver les realisations ou ses connaissances ont joué un role promordial.Haiti ne peut plus etre administrée et gerée par ces faux experts qui n'ont contribuer qu'à l'avilir en formentant des complots pour sa destabilisation et perpetuer "l'ote -toi que je m'y mette."

Si certains/es politiciens/ennes soutiennent Madame Pierre-Louis parce qu'elle a participé au deboulonnement d'Aristide ,cela ne devrait pas constituer le critère primondial pour sa ratiifcation.Les parlementaires doivent etre aussi perspicaces pour ne pas collaborer aux desirs politiques de certains megalomanes qui mettent leurs pions en place pour perpetuer leur pouvoir au detriment des interets superieurs de la nation.Ils ne doivent pas ecouter les chants des sirènes de la haine evidemment,mais les courtisans et courtisannes du pouvoir ne doivent pas non plus influencer leur jugement et decisions qui doivent etre dictés par l'equité,la probité et le sens du devoir bien accompli.

Nous savons tous que le redressement de la barque nationale ne sera pas l'oeuvre d'aucun/e magicien/enne.Il nous faut un Premier Ministre honnète, competent/e ,intègre, PROBE, pour ne pas dire propre ;sans souillure et fletrissure morale,pragmatique,ayant la personalite requise pour diriger le pays selon les prérogatives que lui accorde la Consritution,mais pas comme un employé/e du President de la republique. Si Mme Pierre Louis repond à ces critères on doit la ratifier sans aucune prejudice ou consideration de clan ou de caste.Le pays ne peut plus tolerer le nepotisme qui parfois promeut des individus sans aucune expertise et qualifications nécéssaires à son developpement.

On ne doit pas non plus reclamer l'approbation du Premier Ministre illico sans donner aux parlementaires le temps nécéssaire pour bien etudier et examiner le passé et la politique generale du Premier Ministre disigné.ce n'est pas en accelerant la procedure qu'on parviendra à ratifier le premier minstre selon les requis de la Constitution.Les partisans du premier ministre ne doivent pas invoquer l'Article de la constitution qui favorise leur candidat et negliger les autres.

Si je condamne le denigrement pour l'orientation sexuelle de cette femme sans des preuves tangibles ,cela ne signifie pas que toutes les considerations sur la moralité et l'integrité du Premier Ministre designé doivent etre ecartées de la procedure de ratification parce qu'elle n'a pas été condamnée par un tribunal.:certains actes reprehensibles qu'on evoque doivent etre examinés pour savoir s'ils sont fondés.On ne doit pas confier la primature à une pedophile si on a des preveuves tangibles qui justifient ces accusations.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Nickie Lun 7 Juil 2008 - 12:03

après la couleur, l'orientation sexuelle, c'est la compétence. Quelle sera le prochian point à débattre? j'ai hâte de voir la suite
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  kakakok Lun 7 Juil 2008 - 12:17

LOL ! Definitivement un debat serieux est un petit impossible ici . C'est vrai on aacepte un petit l'orientation de la madme, on discute un peu sa couleur , aujourd'hui on questionne sa competence et c'est tres normal.
Quand on revient sur les deux situations precedentes je constate avec quelle vitesse mes amis avaient appuye les autres choix. Y a t il un probleme ..
Je dis et je le repete pourqui et pourqui personne n'a jamais ose de me demande : " Qu'est ce que j ettends par un coup d'etat contre l'ignorance et la competence du chef de l'etat ???? qu'est ce j'ettends par :" Semble t il que Preval a commis une erreure grave en proposant cette fois ci un candidat serieux et comptetent ???


Dernière édition par kakakok le Ven 18 Juil 2008 - 15:33, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 12:22

kakakok a écrit:LOL ! Definitivement un debat serieux est un petit impossible ici . C'est vrai on aacepte un petit l'orientation de la madme, on discute un peu sa couleur , aujourd'hui on questionne sa competence et c'est tres normal.
Quand on revient sur les deux situations precedentes je constate avec quelle vitesse mes amis avait appuye les autres choix. Y a t il un probleme ..
Je dis et je le repete pourqui et pourqui personne n'a jamais ose de me demande : " Quiset ce que j ettends par un coup d'etat contre l'ignorance et la competence du chef de l'etat ???? qu'est ce j'ettends par :" Semble t il que Preval a commis une erreure grave en proposant cette fois ci un candidat serieux et comptetent ???

Kakakok,

Pouvez-vous partager avec nous les critères qui vous poussent à dire que cette dame est sérieuse et compétente?

Si vous voulez vous réferer à FOCAL, vous devriez nous présenter les objectifs de cette ONG, son budget, ses résultats, et surtout l'évaluation de ses bailleurs de fonds.

Il s'agit de l'avenir d'un pays et nous devrons avoir des critères objectifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Rodlam Sans Malice Lun 7 Juil 2008 - 14:14

Le prochain point à debattre sera la politique générale du Premier Minstre designé si les accusations sont fausses.Il ne s'agit pas seulement de remplacer un Premier Ministre par un autre pour obtenir de bons resultats ;il faut aussi des changements dans les politiques fiscales et monetaires du prochain gouvernement;il faut consolider certains ministères pour alleger le budget de ses sinecures.Il faut accorder la priorité aux besoins essentiels de la population.Il faut instituer un plan familial pour controler la croissance demographique.il faut que les recettes de l'etat servent à aggrandir l'assiette fiscale par la promotion de la production nationale.

Si mme Pierre Louis est ratifiée il faudra qu'elle nous montre les resultats dans le plus bref delai, on ne lui demande pas d'operer des miracles.,mais il ya des reformes qui doivent etre réalisées pour soulager la souffrance des pauvres.Il faut des reformes judiciaires pour combattre l'insecurité.La famine qui menace la stabilité du pays doit etre eradiquée par tous les moyens nécéssaires.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  kakakok Lun 7 Juil 2008 - 14:43

COlo COLO / SANS MALICE ,

Si vous voulez discuter la competence de la dame et ne pas discuter l'incompetence de Preval c'est votre choix......
Moi serieusement je ne fais que lire et ecouter ce les les autres disent de la dame ..si Colo la trouve non serieuse et incomptente a Colo de nous prouver le contraire.

Malice , Alexis a passe plus de deux ans a la primature , notre constitution bourgeoise et notre politique complaisante nous met en position plus de deux mois sans premier ministre aujourd'hui on parle de resultat presse presee ???? C'est pourquoi les hommes serieux et competent de ce pays continuent de refuser leur participation dans les affaires de l'etat..
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 14:51

Kakakok,

Vous avez dit qu'après avoir écouté Metropolis de Nancy Roc, vous avez décidé de supporter cette dame.

Pouvez-vous faire un résumé des arguments avancés par Nancy Roc?

Ce sera vraiment édifiant pour ce débat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Rodlam Sans Malice Lun 7 Juil 2008 - 14:52

Kok

j'ai bien dit:" nous ne lui demandons pas de faire des miracles" ,mais il y a des solutions aux problèmes de l'insecurité et de la famine.C'est la volonté d'operer des changments dans l'administration publique du pays et la corruption qui empechent aux dirigeants de soulager la misère des pauvres.Les politiciens haitiens pour assouvir leur soif de richesses et de lucre ont crée une structure administrative qui entrave le developpement economique du pays.Ils ne peuvent pas investir dans l'agriculture parce que toutes les recettes de l'etat servent a payer des bureaucrates qui ne produisent rien.Un pays qui importe tout ce dont il a besoin et qui n'exporte rien ne peut pas progresser.on n'a pas besoin d'avoir un PHD en economie pour comprendre cette vérité.

S'il faut remplacer un incompetent par un autre et bien nos discussions n'ont aucun sens.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  kakakok Lun 7 Juil 2008 - 17:27

colocolo a écrit:Kakakok,

Vous avez dit qu'après avoir écouté Metropolis de Nancy Roc, vous avez décidé de supporter cette dame.

Pouvez-vous faire un résumé des arguments avancés par Nancy Roc?

Ce sera vraiment édifiant pour ce débat.

Se yon nan rar fwa kakakok pote soutien li ba yon moun sou net la . se sa kite toujou fe cham ak sikse kaka kok. Se yon nan ra fwa kakakok ouvri deba yon ti jan pi klasik....
Genyen 2 jan ki pa ni Bertrand , ni claude pou zanmi Colo Colo taka abode debat a...
KKKOk nwe li , mwen tande menm emisyon sila e mwen tonbe dako avek ou....
kkkok mwen li e mwen tande menm emisyon sila mwen pa we sa ki konvenk ou an !
Ou anko kaka mwen desi de wou paske me rezon madanm lan pa ni serye , ni konpetan !

Fe kakakok fou ou saj tout moun ap we kkkok genyen rezon !

JOUK JOUNEN JODIA TOUT MOUN PEUR MANDE KKKOK KOZE SOU KOUDETA KONT LIGNORANCE ET L"INVOMPETENCE DU CHEF DE L'ETAT !
TOUT PEUR MANDE KKKOK KI GWO EREUR PREZIDAN AN FE ????

E si se pozisyon sa yo madanm lan pwal defann

.- Retour des FAD'H et Service Civique obligatoire pour tous les jeunes.
2.- Equiper le Bureau des Mines et de l'Energie pour approfondir les recherches sur nos ressources minières et le pétrole.
3.- Banque de Crédit et Subvention Agricole pour renforcer le milieu rural.
4.- Taxes sur les conducteurs d'automobiles pour l'entretien des réseaux routiers.
5.- Excuse officielle auprès des membres de la diaspora qui ont été privés de leur nationalité.


Colo eske ou konnen se ak kkkok wap fe deba sila ???sanble oublye kakakok !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  kakakok Lun 7 Juil 2008 - 17:36

http://metropolis.metropolehaiti.com/

Sanble se Marcakhenri ak met 100malis ki pa blye style kakakok !
Kakakok se yon gwo filizof ...IL faut bien prendre soin quand on veut bien comprendre kakakok......
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  piporiko Lun 7 Juil 2008 - 18:37

Les declarations de politiques generales ont toujours ete depuis Martial Celestin (le premier a pouvoir occupe ce poste) jusqu'a Gerard Latortue un exercice de style,un rite pour decrocher le fameux vote de confiace.En d'autres termes,elles n'ont rien avoir avec la realite.Michelle Pierre-Louis n'y echappera pas a cette situation.De +,elle a deja un document prepare ,un "prete a appliquer" redige sous la tutelle de la communaute internationale.A-t-on jamais vu un premier ministre mettre en oeuvre un paragraphe de sa politique generale?Michelle Pierre-Louis ira kakayer par devant les deux chambres.Sitot adoubee,elle va commencer a apliquer ce pourkoi elle a ete appelee.
Madanm sa a se yon move chwa pou peyi.Se deneye klou nan sekey Haiti li pral klouwe.

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 21:38

kakakok a écrit:http://metropolis.metropolehaiti.com/

Sanble se Marcakhenri ak met 100malis ki pa blye style kakakok !
Kakakok se yon gwo filizof ...IL faut bien prendre soin quand on veut bien comprendre kakakok......

"Une vraie sceptique peut être confondue, mais pas une fosse septique."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  kakakok Mar 8 Juil 2008 - 0:12

Il y a quelques temps on a pas assiste a la decomposition de kaka kok.....Le debat commence a changer de ton .....Semble t il pour sa competence nous irons tous dans la fosse septique....... Pour realiser l' Idéologie de Colocolo
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Invité Mar 8 Juil 2008 - 8:27

kakakok a écrit:Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis http://metropolis.metropolehaiti.com/
<hr style="color: rgb(255, 255, 255);" size="1">
Revisant la personalite de Madame Pierre Louis ,je crois que Preval a commis une erreure grave dans une conjoncture aussi difficile de proposer une personalite aussi competetente au poste de premier ministre. Malheureusement nos debts ici sont presque de petites qualites....J'ai toujours dit qu'il nous un premier mins ki ka fe yon kou deta kont lignorans, kont likonpetans du chef de leta...Pesonn moun pa janm poze mwen okenn kesyon sa !

JODYA MWEN DI KLEMAN MWEN APIYE KANDITATI MADANM PIERRE LOUIS !
__________________ Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Clear
LES DEUX FRERES JUMAEAUX ARISTIDE ET PREVAL LA NOU NAN KK !

"En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  kakakok Jeu 10 Juil 2008 - 0:55

madan PIERRE LOUIS pandan ke ti neg inoran Jean JIs , ti asasen liberte nan Miyami ap fe mannigans pou w pa monte preminis , pandan ke ti neg kanada vle retire souyen sou wou.. Mwen kakakok si pa genyen gwo rezon politik Ou genyen yon gwo soutyen gorge nan men mwen ...

Mwen kwe wou se yonn nan kandida ki pote yon koudeta kont l betiz, kont linyorans ak lenkonpetans andedan peyia !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 10 Juil 2008 - 9:06

Epi apre anyen.4 lane apre montre m sa nou bay nan gad la.Konbyen moun ki mouri pou korektyon demokratik la?Kidnaping pi red. manje labou pi red.MINUSTAH la;restavek fè mikalaw ;youn ti fi ayisyen koute mwen chè ke youn ti chen mwen te achte pou pitiit pitit fi mwen.Where is the beef?
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  kakakok Ven 18 Juil 2008 - 15:39

Les previsions de Notre Noe des temps modernes sont en marche.. Pour une premiere fois nous sommes a la veille dun coup d etat classic et non conventionel en Haiti...Definitivement semble t il que le jour de la naissance de cette dame ne va pas se peser lourd dans la balance......

Semble t il le plus grand nageur haiti Rene G Preval genyen lot entansyon apre retounen ale chite nan plantation bamboo de Marmelade ...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  grandzo di Ven 18 Juil 2008 - 16:33

Sans malice,

Haiti c'est comme le ministere de l'education nationale. Tous ceux qui ont essaye de changer les choses se sont fait deboulonner. Et j'ajoute que dans le cas de ce ministere, il n'y a pas des forces exterieures qui viennent pertuber les choses. Juste les forces de l'habitude.

Donc, kompeten ou pa kompeten, ayen pap change. Vous avez des chefs qui ne connaissent rien en matiere politique, economique ect.. mais ces chefs peuvent arriver a faire fonctionner les choses. Sa politisyien haitien bezwen se pwran kou manajment. ce tou. ki kompetens sa.... kompetens en manajment oui.. c'est sur

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum