Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

+8
AnaCreole
grandzo di
Nickie
piporiko
Rodlam Sans Malice
Joel
Marc-Henry
kakakok
12 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  kakakok Dim 6 Juil 2008 - 10:54

Rappel du premier message :

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis http://metropolis.metropolehaiti.com/
<hr style="COLOR: #ffffff" SIZE=1>
Revisant la personalite de Madame Pierre Louis ,je crois que Preval a commis une erreure grave dans une conjoncture aussi difficile de proposer une personalite aussi competetente au poste de premier ministre. Malheureusement nos debts ici sont presque de petites qualites....J'ai toujours dit qu'il nous un premier mins ki ka fe yon kou deta kont lignorans, kont likonpetans du chef de leta...Pesonn moun pa janm poze mwen okenn kesyon sa !

JODYA MWEN DI KLEMAN MWEN APIYE KANDITATI MADANM PIERRE LOUIS !
__________________ Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Clear
LES DEUX FRERES JUMAEAUX ARISTIDE ET PREVAL LA NOU NAN KK !


Dernière édition par kakakok le Lun 7 Juil 2008 - 17:37, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas


Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  grandzo di Ven 18 Juil 2008 - 16:36

Sel bagay pou nou mande gouvemen ayitien se sekurite... et pi diaspora doit faire le reste. Fok nou pa reve osi...

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  grandzo di Ven 18 Juil 2008 - 19:23

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Rodlam Sans Malice Ven 18 Juil 2008 - 19:32

Karl

Vous partagez l'opinion de l'un de mes fils ;hier soir lors du diner nous discutions de la faiblesse des entreprises haitiennes en disapora .Ma fille ainée parlait de l'appreciation des etrangers pour la cuisine haitienne mais les haitiens n'exploitent meme pas leurs talents.C;est toujours chacun pour soi Dieu pour tous qui nous empèche de former des parternariats ,des cooperatives;est-ce pourquoi on nous meprise tant.Alors mon fils lui dit c'est la raison du sous-developpement d'haiti;ils(les haitiens) ne s'organisent pas pour bien gerer leurs ressources.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  kakakok Sam 19 Juil 2008 - 10:41

Nous saluons le retour de notre bon ami Sans malice Rodlam.Wou te manke nou anpil!
4102555
OUI MARC MAIS MOI JE SUIS CONTRE LA CORP RUPTION SUR TOUTES SES FAUSSES....
SANS MALIS COMME ANCIEN COMPTABLE DES DERRIRRES PUBLIQUES DOIT NOUS DIRE CLAIREMENT OU A T IL PUISE DE L'ARGENT POUR UN SI LONG VOYAGE >>>>
affraid
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Marc-Henry Sam 19 Juil 2008 - 11:00

Wap cheche sans malice kontt. Antouka, anpil moun kontan wè Roro même Lansslo te manke sans Malice.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Rodlam Sans Malice Sam 19 Juil 2008 - 11:16

Kakakok

Ou te konn avè m lè m te kontab "derrières publiques yo" (lol) jodya ou pa ka mande m kote mwen jwen lajan saa.(lol)si wou ou pat ekonomize youn ti lajan pou vyeyess ou ou pa ka rann mwen responsab sa ;ou te konprann ou te a vi tout bon..(lol).

Eske kakakok =lansslo?ki jan lot la te rele ankò?mwen bliye li wi.akise leve vou(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  kakakok Sam 19 Juil 2008 - 12:35

sans malis mwen kontan ou pa fache pou ti plezantwi de mauvais gout sila !

Est-il trop tôt de parler de l'échec de M. Préval ?
En devenant président, M. Préval avait soulevé beaucoup d'espoir dans Lespwa. Deux ans plus tard, pour plusieurs observateurs, c'est l'échec; un échec presque complet. Sauf si le président change sa façon de diriger le pays, bien sûr !

oui Marc il n'est ni trop ni tro tard ! il y a espoir et un grand espoir avec l'arrivee la Madame..J'ai entendu plusieur personne competente parle de sa competence.je suis certain la competence seule est loin d etre suffisante pour sauver le pays mais cela peut faire une tres grande difference quand on connait l'inefficacite et l'incapacite de Preval et son equipe. De toutes facons le coup d'etat non classic que je claironnais depuis quelques temps est en preparation .
La classe bourgeoise , le secteur des affaires et l inexistante classe moyenne sont la YAP TANN YON LOT PEYI TOU NEF ! E se sel koudeta non classic ki ka retire Haiti kote nou lage peyi sila !Aujourd'hui l'arche de Noe est devant le parlement et la devant la primature/???
Immediatement apres sa ratification et la formation de son gouvernemen elle retournera devant le parlement pour demander et obtenir un etat de siege de 30 jours pour regler les affaires importantes...
Fwa sila se sa ou pa sa ! Sel garanti Preval mande se pemet li retounen marmelade dans la paix !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  kakakok Sam 19 Juil 2008 - 16:37

Est-il trop tôt de parler de l'échec de M. Préval ?
En devenant président, M. Préval avait soulevé beaucoup d'espoir dans Lespwa. Deux ans plus tard, pour plusieurs observateurs, c'est l'échec; un échec presque complet. Sauf si le président change sa façon de diriger le pays, bien sûr !

Marc soyons serieux ! Tu sais tres bien il peut pas changer sa facon de diriger le pays ..JJe te disais cela pendant toute la campagne presidentielle . Il n est pas de mauvaise foi mais il n'a pas la competence necessaire pour diriger le pays ....Il est entoure de conseiller ambitieux ...Il diabolise les partis politique..il arrive a diaboliser meme sa platform politique .
Marc plus rien ne reste un premier ministre competent , independant capable de monter un coup d 'etat non conventionel...Un coup contre l'ignorance et l'incompetence du chef de l'etat......Heureusement pour nous le jour de la naisaance de la dame MARDI ou viennes ne compte plus !


Dernière édition par kakakok le Sam 19 Juil 2008 - 17:24, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  AnaCreole Sam 19 Juil 2008 - 16:49

Kakakok, wou twò egnimatik pou mwen. Pale pi klè, di sa’w vle di a, pa gen moun ki pral vinn mete baboukèt lan bouch wou. Wou mèt di yo se mwen ki ba’w la pawòl, do’m laj m’pa pè chaj.

Mwen wè, se kòmsi wou t’a vle di ke Michele Pierre-Louis ka bay yon kou deta kont lenkonpetans, kont magrouy, kont tafiaterizim, kont manfoubennism. Mete pawòl la deyò, si sa vre petèt peyi ka gen dernyè chans. Kèl swa ne yon madi ou pa, mwen swete'l bòn chans.
AnaCreole
AnaCreole
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 363
Localisation : USA
Loisirs : Danser, Lire, Voyager
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  kakakok Sam 19 Juil 2008 - 17:50

AnaCreole a écrit:Kakakok, wou twò egnimatik pou mwen. Pale pi klè, di sa’w vle di a, pa gen moun ki pral vinn mete baboukèt lan bouch wou. Wou mèt di yo se mwen ki ba’w la pawòl, do’m laj m’pa pè chaj.

Mwen wè, se kòmsi wou t’a vle di ke Michele Pierre-Louis ka bay yon kou deta kont lenkonpetans, kont magrouy, kont tafiaterizim, kont manfoubennism. Mete pawòl la deyò, si sa vre petèt peyi ka gen dernyè chans. Kèl swa ne yon madi ou pa, mwen swete'l bòn chans.

Ti madanm ou pa te la nan tan lontan kakakok pate ka pale de ta fia sou site sila ....Li te oblije pwan leson adjektif posesif nan men met malis POU LI TE APWAN DI MA FIA < SA FIA OU LYE DE TA FIA !

Ti madanm souvenez-vous de cette parole ??? Taisez=vous sinon je vais creuver l'abses! Roger Lafontant dicit !
Ti madanm si madanm Michel genyen tout konpetans yap pale a ..ESke ou kwe li tap pwan yon djob konsa nan menm Preval?????????

Moi je reponds non ! Parce que pour avoir cotoye ses gens la elle save tres bien que Preval est un super incompetent et de plus YO PAP SEVI AK MOUN KI GENYEN KONPETANS !

Ignorant le jour de la naissance de la dame : UN MARDI , malgre qu'elle a menti aux deputes " SE YO KI CHACHE SA YO PA TE GENYEN FOUT DWA MANDE LI KOZE KONSA ???? mais mentir pour sauver le payis c'est tres bien...maintenant tenant compte de la situation actuelle du pays , de la tolerence du gouvernement demissionaire face a la violence , a la montee et a l'ambition demesuree du secteur titidis pour un retour au pouvoir....Si madanm lan pate genyen yon pwoje politik li patap aksepte djob la !

kidonk kakakokeman dans une vision presque infaillible de la politique haitienne on s'avance vers un coup non classic ...Deja avoir un premier ministre un petit independant c est deja un coup ! etre contreverse et obtenir la ratificationest un autre coup !
Dans la situation actuelle s il fallait le sang d un cochon pour organiser la revolte aujourd'hui semble t il que la comptence dune lesbienne va bientot nous redonner l'espwa trop longtemps esperer !
Donc le coup d etat non classic est en route..Le pays ne plus aller aussi bas !Ce ci avec le soutien ou sans le soutien de Marc !

Aux lavalassiens maux rat liste je dirais Pere DEUX VAL SAINT ETAIT UN TRES bon et grand DISTRIBUTEUR DU SIDA ! JOCELAINE PRIVERT ETAIT UN TRES BON DIRECTEUR DES CONTRIBUTIONS ! LE ST PERE TITIDE ETAIT UN FAMEUX ZO
XOLIER ! ET J EN PASSE !



Dernière édition par kakakok le Dim 20 Juil 2008 - 11:59, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Rodlam Sans Malice Sam 19 Juil 2008 - 18:11

"Pour avoir cotoyé ces gens la ;elle sait très bien Preval est un incompetent."Kakakok


Pi ga ou fè yo pase Madanm lan a linfinitf non kakakok.Wap pale de kou deta komsi se voye yo voye madanm lan.Yo di ti Bob se pa pè chaj piga ou vinn pale de kou deta san w pa konnen konsekans li ka genyen pou Madanm lan.mete youn ti dlo nan kleren w ;mwen ta kontan vre si yo te ka debarase peyi ya de tout inkonpetan men tou se pa youn bagay ki pou ap divilge sou enterent la paske li ka kose anpil moun viktim.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  kakakok Sam 19 Juil 2008 - 18:24

MET MALIS !

Comme l'homme du Nord souvenez de ANTONIO Vieux qui a connu la prison...Duvalier lui avait offert un post ministeriel education semble t il ..IL A DIT : " mwen pap kolabore a inbesil !

Met malis nan beyen pa genyen kache lonbrit ! Si madanm lan genyen tout konpetans ak entelijans yap pale la LI DWE KONNEN KE PREVAL SE YON SIPE ENKONPETAN !

SI MADANM LAN nan sekte politik li ye a, nan klas sosyal li chita a , li dwe genyen lot objektif ki beaucoup plus grand ke ti 2 zan premye minis ???
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  kakakok Sam 19 Juil 2008 - 18:32

Met malis je crois que fermement Preval a commis une erreure grave avec la designation de cette dame..Et la dame a un plan en acceptant si non elle n est pas intelligente du tout !
Met malis vous connaissez mieux que moi qui suis un petit diplome de l universite boule moun koupe tet de St J Bosco ..Ke lavalasien pa sevi ak entelijans si non pou pase yo nan betiz !
Gade koman yo trete Manigat , madan Manigat , G P Charles ,Pere TI JEAN . Jean Marie VIncent , Marc Bazin.......
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  kakakok Sam 19 Juil 2008 - 19:44

Madam lan OH rat deux declarations de politique generale ! L'une au parlement et l'autre dans une conference de presse a la primature !
Elle retournera au parlement pour demander et obtenir un etablissement d un etat de siege pour 30 jours ! Car il faut detruire ceux qui detruisent le pays ! En un moy METE YO NAN YON ETA POU YO BOUKE NWI PEYI A !


Dernière édition par kakakok le Dim 20 Juil 2008 - 12:05, édité 3 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Rodlam Sans Malice Sam 19 Juil 2008 - 19:56

An tou ka mwen se youn sel bagay map tann poum wè vre si li entelijan; se jan li pral dirije gouvenman; ki refòm li pral fè nan administratyon peyi ya ;eske se youn wol de fusib li pral jwe pou Preval tankou Alexis ou bien tankou Ana di ya li pral montre ke li pa pran job la pou prestij ni li pa pote jip li pou bel twel ou byen pou servi preval de mach pye men pou li di se :"To be or not to be"Se swa se li ki chef gouvenman ou byen li di Preval sa kasayol te di bef la.Mwen ta swete ke Prevla rete nan wol li jis manda li fini poul retounen marmelade.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  kakakok Sam 19 Juil 2008 - 20:44

AnaCreole a écrit:Kakakok, wou twò egnimatik pou mwen. Pale pi klè, di sa’w vle di a, pa gen moun ki pral vinn mete baboukèt lan bouch wou. Wou mèt di yo se mwen ki ba’w la pawòl, do’m laj m’pa pè chaj.

C'EST VRAI OU SANBLE OU PA PE CHAJ jE TE CONSEILLE DE FAIRE ATTENTION COMME UNE PAUVRE FEMME ..FOK OU KOMANSE PE CARGE YO DEPI YO KOMANSE DEPASE YONN ! YON CHAJ PA ANYEN SE 2 CHARJ KI PWOBLEM lol! lol!


Dernière édition par kakakok le Sam 19 Juil 2008 - 20:52, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Rodlam Sans Malice Sam 19 Juil 2008 - 20:49

Gen lè Webmestre la pa ba kakakok moyen pou li edite teks li yo.ou met di se 2 chaj ki pwoblem lan ;Ana se youn fanm evolye. li pap pran poz ti jesu nan krech li .
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  AnaCreole Sam 19 Juil 2008 - 22:34

Kakakok, wou gen rezon, mwen pa pè yon chaj, men tanka pou 2 chaj yo, se pa pale. Men kòm yo di, foumi pa janm mouri anba sak sik. Bonn nwi.

lol! lol!
AnaCreole
AnaCreole
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 363
Localisation : USA
Loisirs : Danser, Lire, Voyager
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  kakakok Sam 19 Juil 2008 - 23:56

Chere madame il faut faire tres attention avec la concordance des maux et des temps !
C;est vrai je n aime pas corriger les gens . C'est la specialite de met Malice..
Je me demande s'il n'y pas une toute petite faute dans cette phrase ;

/Wou mèt di yo se mwen ki ba’w la pawòl, do’m laj m’pa pè chaj. Quand on a plus qu'une charge la lageure du dos ne compte plus !


kakakok, wou twò egnimatik pou mwen. Pale pi klè, di sa’w vle di a, pa gen moun ki pral vinn mete baboukèt lan bouch wou. Wou mèt di yo se mwen ki ba’w la pawòl, do’m laj m’pa pè chaj.
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  kakakok Dim 20 Juil 2008 - 0:01

Un petit peu plus serieux ! APRES NOTRE DAME VOICI LA DAME DE LIGONDE !


Sujet: ENTRE L'ESPOIR ET LE DESEPOIR , ENTRE LUTTE ET SOUFFRANCE ! Mer 4 Juil - 20:45

Je regarde un peu le passe , un peu le present ,un peu la politique internationale et nationale et je me pose plusieurs questions .affraid
Des questions un peu pertinentes ...Je regarde les coups d'etats , les coups d'etats militaires ,coups d 'etat civil et les coups d'etat organises et planifiers par les grands de ce monde . POURQUI ET POURQUOI HAITI ?
Pauvres lavalassiens qui ne font que regarder l'enlevement classique de leur leader ,qui ne font qu'applaudir le depart de Latortue et lutter uniquement pour le retour d"Aristide et le non retour de l'armee...
Entretemps Preval se retrouve otage et heritier de l'ancienne equipe diplomatique de Latortue et d'Aristide. et Le gestionaire des gangs armees de l'ancienne administration lavalas...
Je constate malgre l'effort timide de l'equipe actuel Haiti est encore tres loin de la stabilite politique et economique qu'un pays a besoin pour son developpement et pour assurer une vie normale a ses fils et filles .
Au milieu de ce tourment j'etends encore le cris de la cathedrale du 1 janvier 1991.....N'avait-il pas raison ???N'avait il pas une vision ????
A seule difference je me demande ou est cette dame qui veille ???
Je me demande pourqui et pourquoi avait -il dit n'ayez pas peur ???? N'AYEZ PAS PEUR ???
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Rodlam Sans Malice Dim 20 Juil 2008 - 9:11

La largeur du ventre peut-etre un problème avec les 2 charges.Car les 2 charges peuvent generer 6 enfants d'un coup.Pitit pa byen malere vre.Alors ce n'est pas la concordance des temps qui soit importante mais bien la concordance des maux qui vont se multiplier comme vous le dites si bien kakakok.(lol)Moy.

mwen pa renmen korije moun non.se lè youn moun vle montre m ke li se gwo zen telektyel li pa kanmarad mwen ti solda ke mwen montre li ke li pa genyen konesans universel ke li kwè ya.Nou tout se degaje nap degaje nou nan lang blan an ki pa lang pa nou pwiske se pa li nou te pale lakay nou ni antre nou.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Joel Dim 20 Juil 2008 - 15:03

Rodlam Sans Malice a écrit:La largeur du ventre peut-etre un problème avec les 2 charges.Car les 2 charges peuvent generer 6 enfants d'un coup.Pitit pa byen malere vre.Alors ce n'est pas la concordance des temps qui soit importante mais bien la concordance des maux qui vont se multiplier comme vous le dites si bien kakakok.(lol)Moy.

mwen pa renmen korije moun non.se lè youn moun vle montre m ke li se gwo zen telektyel li pa kanmarad mwen ti solda ke mwen montre li ke li pa genyen konesans universel ke li kwè ya.Nou tout se degaje nap degaje nou nan lang blan an ki pa lang pa nou pwiske se pa li nou te pale lakay nou ni antre nou.

Malis ou ekri lang franse an pi byen ke majorite blan franse an frans.
Ale vwa ,tankou yo di!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Rodlam Sans Malice Dim 20 Juil 2008 - 15:05

Joel

mwen di w mèsi anpil pou ankourajman saa.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Bon Paulo Dim 20 Juil 2008 - 17:36

Débat intéressant !

Bon Paulo
Star
Star

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Rodlam Sans Malice Dim 20 Juil 2008 - 18:11

kek jou nou pat tande w kote w te ye?
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 2 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum