Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

+8
AnaCreole
grandzo di
Nickie
piporiko
Rodlam Sans Malice
Joel
Marc-Henry
kakakok
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 6 Empty Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  kakakok Dim 6 Juil 2008 - 10:54

Rappel du premier message :

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis http://metropolis.metropolehaiti.com/
<hr style="COLOR: #ffffff" SIZE=1>
Revisant la personalite de Madame Pierre Louis ,je crois que Preval a commis une erreure grave dans une conjoncture aussi difficile de proposer une personalite aussi competetente au poste de premier ministre. Malheureusement nos debts ici sont presque de petites qualites....J'ai toujours dit qu'il nous un premier mins ki ka fe yon kou deta kont lignorans, kont likonpetans du chef de leta...Pesonn moun pa janm poze mwen okenn kesyon sa !

JODYA MWEN DI KLEMAN MWEN APIYE KANDITATI MADANM PIERRE LOUIS !
__________________ Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 6 Clear
LES DEUX FRERES JUMAEAUX ARISTIDE ET PREVAL LA NOU NAN KK !


Dernière édition par kakakok le Lun 7 Juil 2008 - 17:37, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas


Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 6 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Sasaye Mer 23 Juil 2008 - 12:36

Mezanmi gen espwa toujou.
Ayiti pa fouti.
Ondire se fanm ki pral sove peyi a.

Lan tan pase nou te gen moun tankou Marijann,
fanm total kapital.

Epi Mikayèl ap fè bèl mèvèy.

Kounyea nou prèt pou gen Michèll Pye-Lwi.

Men nou devan lan fowòm lan paske nou gen AnaKreyòl fanm vayan pa n.
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 6 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Rodlam Sans Malice Mer 23 Juil 2008 - 17:07

Ana

kreyol ou a banm youn ti pwoblem:"tou 2 gen inkasite".eske se youn fot de frap ou ekri inkasite pou inkapasite.Mwen dakò tou 2 genyen inkapasite pa yo.ki pa genyen menm rezon.Kom mwen toujou di se pa jean Claude non ke mwen bay responsabilite sa ki pase ant 1971 e 1986 la,paske papa Jean Claude te kite youn lod de wout, ki sa ki te pou fet. se moun ki te mete jean Claude e ki te aksepte li yo ki blamab.Menm lè jean Claude ta vle soti nan wout ke papa l te trase ansyen duvalyerist de la premyè è yo revolte.

preval li menm se youn moun ki pa genyen kouraj konviktyon li.Byen ke nou pa nan epok 60 yo ankò men genyen youn kalite volte face lè youn moun fè yo e byen ou sanble youn moun ki pat genyen bousol vre.se sak fè preval tankou youn kaptenn ki pa konnen ki wout pou li pran. e se sa ki eksplike echek tou 2 manda li yo.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 6 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  kakakok Dim 3 Aoû 2008 - 14:27

Chere madame ,

Cela n'arrive pas souvent , peut-etre une fois parfois que moi kakakok j'apporte mon soutien a quelqu'un sur le web ...je tiens a dire clairement les raisons de mon support....mais en attendant je sais pertinemment vous aviez menti au parlement haitien , vous aviez menti au peuple haiti tout cela ce n'est pas grave.. Mon soutien n'est pas inconditionel...
Vous etes beaucoup plus age que moi souvez vous du 2eme coup d'etat d"Henry Nanphy....Il avait brabdit sa mitraillette USI me se ak sa mwen pwal dirije peyi ....Ti madanm ak ki ou pwal dirije gouvelman ou a???

Tenant compte de la rumeur de votre grande competence , de votre bonne qualite de travail..comment comptez diriger avec un patron , Preval , des patrons le parlement aussi imbecille ?????

A quand Le pro chien coup d'etat ???????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 6 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Marc-Henry Dim 3 Aoû 2008 - 14:34

Kakakok

Vas nous dire quelle serait ta priorité si tu étais à la place de madame ?
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 6 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  kakakok Dim 3 Aoû 2008 - 22:58

Marc-Henry a écrit:Kakakok

Vas nous dire quelle serait ta priorité si tu étais à la place de madame ?

En ma qualite d 'obsevateur privilegie , je ne suis pas a sa place . a te dire vrai je n' aimerais pas etre a sa place..

SECURITE TOTALE seule source de stabilite. de croissance....
Neutraliser toutes les branches armees du pays ..specialement les titidistes violents..

JUSTICE REjuger tous les lavalassiens relaches sans aucune decision judiciare honnete...
Revisise les impots des anciens puchistes

Travail .........la manjay de tres bonnes elections , une nouvelle assemblee constituante...

Un demarquage quasi total de Preval et son equipe...

Nomination de Marc comme charge d'affaire entre la diapora titidiste du canada..

Enfin une preparation et amenagement politique pour le retour de tous les exles politiques non voleurs et non violents...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis - Page 6 Empty Re: Je Viens D'ecouter Metropolis De Nancy Roc! Je Soutiens Madame Pierre Louis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum